Du point d’origine vers le point de destination, sans souci!

Transport non standard Transport régulier & dimensionnel

Vers transport fiable et efficace

Des solutions personnalisées selon vos besoins, dans les délais et budgets demandés, c’est ce que nous réalisons chaque jour depuis des années. Nous prenons en charge le transport de vos marchandises, autant des lots brisés, qu’un chargement complet ou bien de la marchandise surdimensionnée. Notre équipe usera de son expertise pour assurer que le transport de votre marchandise se fasse selon les normes en vigueur et dans les temps prévus.

Discutez avec nos experts de votre projet.
Nous trouverons la solution adaptée à vos besoins!

Contactez-nous

Transport non standard Transport ferroviaire

Pour un transport fiable et efficace.

Pour un transport sécurisé, fiable et respectueux de l’environnement, le transport ferroviaire est l’option à considérer pour vos marchandises standards ou surdimensionnées. Il sert de complément considérable aux demandes grandissantes des autorités pour du transport multimodal.

Discutez avec nos experts de votre projet.
Nous trouverons la solution adaptée à vos besoins!

Contactez-nous

Transport non standard Transport maritime

La solution pour un transport sûr et économique

Nous élaborons des solutions logistiques pour votre chaine d’ approvisionnement en combinant divers modes de transport. Le transport courte distance par barges permet d’acheminer votre marchandise plus près de sa destination finale afin d’éviter la circulation et la congestion des grands centres, limiter l’impact sur infrastructures et l’implication d’utilités publiques coûteuses.

Discutez avec nos experts de votre projet.
Nous trouverons la solution adaptée à vos besoins!

Contactez-nous

Simplifiez votre
chaîne logistique

Simplifiez votre chaîne logistique

Augmentez l’efficacité de toute votre logistique

En passant par Summit Logistics comme fournisseur unique en logistique, nous assurons la gestion du transport des matières premières de la chaîne d’approvisionnement. Laissez-nous prendre en charge la gestion du transport de vos marchandises pendant que vous vous concentrez sur la réalisation de vos objectifs dans votre entreprise.

Location d’équipement et main-d’oeuvre

Menez à terme et avec succès vos projets

Trouvez auprès de Summit Logistics des alliés, autant pour la location d’équipement que de main-d’œuvre spécialisée dans plusieurs secteurs dont le domaine minier, hydroélectrique et civil. Nous mettons à votre disposition un service de location d’équipement et de personnel pour la réception de marchandise afin que vous réalisez vos projets partout au Canada, notamment ceux en régions éloignées. Faites-nous confiance pour réaliser rapidement, avec efficacité et compétences, vos projets.

Discutez avec nos experts de votre projet.
Nous trouverons la solution adaptée à vos besoins!

Contactez-nous

autres services

Transbordement

Grue et gréement

Arrimage des wagons

Décharge directe

Courtage de camions

Transport par barge

Gestion de projet clé en main

Discutez de votre projet avec un membre de l’équipe

Complétez notre formulaire interactif pour nous faire part de vos besoins.

Obtenez une soumission

Worry free, from point of origin to final destination.

Non-standard transport Trucking and Heavy Haul

Let’s pave the way for your products transportation

Our team will use its expertise to ensure that the transport of your merchandise is done according to the standards in force and on time. We take care of the transport of your goods, whether broken lots, a full load or oversized goods. Customized solutions according to your needs, on time and on budget, this is what we have been doing every day for years.

Discuss your project with us
Regardless your needs, we will find the solution.

contact us

Non-standard transport Rail Transport

For a reliable and efficient transport

Our expertise allows us to determine if rail transport is the preferred solution for your goods. In addition to serving as a considerable complement to multimodal transport, rail transport is a reliable and efficient method that allows the transportation of goods in both standard and oversized formats.

Discuss your project with us
Regardless your needs, we will find a solution.

contact us

Non-standard transport Short Sea Shipping

For a safe and economical transport

We offer you a turnkey and tailor-made service. Thus, if the transport of your goods requires transport by sea, we will ensure that this transport is orchestrated in the most optimal way so that the transportation is done on time.

Discuss your project with us
Regardless your needs, we will find a solution.

contact us

Complete management
of your supply chain

Complete management of your supply chain

Increase the efficiency of all your logistics

Through Summit Logistics as a single logistics supplier, we manage the transportation of raw materials in the supply chain. Let us take over the management of your freight transportation while you focus on achieving your goals in your business.

Equipment rental and specialized labor

Making every of your projects a success

Team up with us for the rental of equipment and specialized labor in many sectors including mining, hydroelectric and civil. We provide you with an equipment and personnel rental service for the reception of merchandise so that you can carry out your projects anywhere in Canada, especially those in remote areas. Trust us to carry out your projects quickly, with efficiency and competence.

Discuss your project with us
Regardless your needs, we will find a solution.

contact us

others services

Transloading

Crane and Rigging

Railcar Securement

Direct Discharge

Truck Brokerage

Barge Transportation

Turnkey Project Management

get a quote for your project by one of our experts.

you will be redirected to the
interactive form.

Get a quote